Tout sur KALOSORI, l'utilisation, les utilisateurs...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer une action corrective. Y a t'il une procédure spécifique ?
Merci.
Hors ligne
Pour l'instant, non. il n'est d'ailleurs pas vraiment envisagé de supprimer une action. Il faut la modifier en action terminée (avec une date passée).
Dans le tableau des action, on pourra peut-être envisager une manipulation exceptionnelle de suppression. Au pire, on peut réutiliser l'action en la modifiant.
Hors ligne
Le fait de ne pas pouvoir supprimer d'action corrective ne laisse pas vraiment la place à l'hésitation. Les réponses ne sont pas toujours si évidentes. J'ai fait hier une auto-éval avec un OT et nous avons plusieurs fois revu notre jugement en discutant.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi certaines AC ou AA sont surlignées en vert et d'autres en orange. Quel est le sens de ce code couleur ?
Merci.
Hors ligne
En effet, la suppression semble utile. Je vais la mettre en place.
Concernant les codes couleurs, il n'y a pas de légende, en effet. Lorsque AC ou AA sont surlignés en vert, c'est que l'action a été validée comme finie. Une date a été placée. Le surlignement en orange a été remplacé par un triangle, pour signaler qu'il y a un problème sur cette action, essentiellement lorsque le délais fixé est dépassé et que l'action n'a pas été notée comme terminée.
Une réflexion est menée actuellement sur la meilleure façon de faire apparaître les actions dans les différents tableaux. Par exemple, doit-on séparer les AA des AC dans des colonnes différentes ? Pourrait-on faire apparaitre les actions suggérées par l'auditeur dans ce même tableau ? Là aussi, il faudrait peut-être séparer ce qui est issu de l'autoéval de ce qui vient de l'audit blanc.
Les idées et réflexions de chacun sont évidemment les bienvenues. Je n'ai pas suffisamment l'expérience du terrain, et pourtant l'application doit s'adapter strictement aux besoins des utilisateurs.
Pascal
Hors ligne
Alors,
Les légendes sont mises et la suppression est désormais possible.
Pascal
Hors ligne